Les 10 et 17 juin prochains, je voterai Jean Dionis du Séjour pour les raisons suivantes :
1/ Par son engagement au sein de la majorité présidentielle, il s’engage à soutenir, à l’Assemblée Nationale, les réformes proposées par le Président Nicolas Sarkozy et approuvées par une large majorité des Français. Il faut donner une majorité parlementaire forte au Président pour qu’il puisse conduire les réformes nécessaires.
2/ Son bilan 2002 – 2007 est très positif. Parlementaire très actif tant dans sa circonscription qu’à Paris, il s’est investi sur de nombreux sujets concernant notre territoire : développement économique, défense des services publics, solidarités.
3/ Ses engagements structurants, ses projets économiques et environnementaux pour la circonscription, répondent à ma propre vision de ce qui est indispensable de faire pour que l’Albret soit un territoire attractif :
- contournement routier d’Agen,
- échangeur autoroutier Agen Ouest Val d’Albret
- amélioration des dessertes Pays d’Albret à partir de Damazan et d’Agen,
- accélérer la réalisation de la LGV Bordeaux Toulouse,
- Développer l’aéroport Agen la Garenne avec la création de lignes Agen Londres et autres villes européennes.
4/ Agriculteurs, artisans, commerçants, entrepreneurs, professions libérales et salariés trouveront un ardent défenseur des valeurs de la juste récompense du travail.
5/ Par sa volonté de faire des problèmes environnementaux et de l’usage des nouvelles technologies une source de création de richesses profitables à tous, il répond à l’attente que j’ai de promouvoir les atouts du Pays d’Albret.
6/ Sa qualité d’écoute et ses valeurs humanistes feront qu’il s’impliquera pour améliorer la situation de tous ceux qui sont confrontés à une situation difficile.
C’est pour ces raisons que j’apporterai mon suffrage à notre député sortant Jean Dionis du Séjour, candidat de la majorité présidentielle.
Gabriel Chazallon, 1er Adjoint de la ville de Nérac, Conseiller Général
Chazallon Gabriel
Actualités
Toute l'actualité de Jean Dionis
01/06/07 - "Soutien de Gabriel CHAZALLON"
Réagir à cet article