Le site officiel
Actualités

› Voir toutes les actualités

Toute l'actualité de Jean Dionis

Voeux du député: changement d'horaire

Publication : 05/01/2011  |  00:00  |  Auteur : Jean Dionis

La cérémonie des voeux qui devait initialement se dérouler le dimanche 23 janvier 2011 à partir de 15 heures a été avancée d'une heure en raison du match SUA-PSG et débutera donc à 14 heures à la salle polyvalente de Pont-du-Casse (à côté du centre culturel). A cette occasion, la traditionnelle galette vous sera offerte.

Merci de bien vouloir confirmer votre présence par courriel à jean.dionis@wanadoo.fr ou au 05 53 67 87 61 (attention , ne tardez pas à répondre, le nombre de places est limité!).

Les réactions

cérémonie des voeux, la galette des boujangers d'A

Monsieur Dionis,
C'est sympathique à vous de continuer la tradition de la cérémonie des voeux. Des voeux pour quoi ? au fait...Vos administrés ne se sentent pas toujours écoutés, notamment les commerçants de votre ville d'Agen...Je tiens une boulangerie depuis bientôt 10 ans ; lorsque vous présentez vos voeux à Pont-du-Casse ou ailleurs, dans votre mairie, pensez que les artisans boulangers-pâtissiers fabriquent ce gâteau plein de symbolique qui demande un savoir-faire et ce serait bien de penser qu'il faudrait de temps en temps faire un petit tour chez eux passer quelques commandes, histoire de s'intéresser à eux..Nous subissons beaucoup, Monsieur Dionis ; votre ville a besoin certes d'être améliorée, les travaux et leur longueur dans le temps nous épuisent, nous travaillons tous les jours, plus de 10 heures pour payer des taxes qui s'ajoutent et qui augmentent, elles changent de noms c'est tout !!! Les PME qui sont le nerf de l'économie meurent, mais surtout n'oublions de fêter les Rois !!! lequel, au fait ?

Réponse

Chère Madame,

Je vous remercie pour votre contribution à laquelle je souhaite répondre. Sur le plan national, je suis tout à fait conscient des lourdeurs de la fiscalité qui touche les artisans et commerçants. J'y serai particulièrement attentif lors de la prochaine réforme de la fiscalité qui devrait intervenir d'ici cet été.
En ce qui concerne le projet Agen Coeur Battant, je tiens également à vous témoigner de mon appui pour cette période de travaux qui va s'ouvrir et qui ne sera pas la plus facile avant de pouvoir profiter d'un nouveau centre ville rénové. Je vous rappelle que je mène ce projet en étant convaincu qu'une fois terminé, le coeur d'Agen sera plus attractif pour la population et plus dynamique pour les commerçants.
Je suis tout à fait prêt à venir en discuter avec vous dans votre boulangerie à l'occasion;

Amitiés
Jean Dionis

Réagir à cet article

Filtered HTML

  • Les adresses de pages web et de courriels sont transformées en liens automatiquement.
  • Tags HTML autorisés : <a> <em> <strong> <blockquote> <ul> <ol> <li> <p> <br>
  • Les lignes et les paragraphes vont à la ligne automatiquement.

Plain text

  • Aucune balise HTML autorisée.
  • Les adresses de pages web et de courriels sont transformées en liens automatiquement.
  • Les lignes et les paragraphes vont à la ligne automatiquement.