Le site officiel
Actualités

› Voir toutes les actualités

Toute l'actualité de Jean Dionis

Mohamed FELLAH prend la plume

Publication : 07/06/2021  |  09:30  |  Auteur : Webmaster

Aujourd'hui je laisse la plume à Mohamed FELLAH, Adjoint au Maire d'Agen en charge des Finances, des Ressources Humaines et de la Laïcité. Il est également Conseiller communautaire de l'Agglomération d'Agen. N°9 de la liste l'Union fait la Région en Lot-et-Garonne, voici le message qu'il souhaite vous faire passer : 

" Présidente de la Région Nouvelle-Aquitaine, Geneviève Darrieussecq mettra la Région à la portée de chaque citoyen, notamment avec l’implantation des « Maisons de la Région » au cœur des territoires. Elle repartira à la conquête des territoires ruraux et de quartiers prioritaires, trop longtemps oubliés par la Région ces dernières années. Cette ambition à la fois de proximité et de justice m’a tout de suite convaincue d’apporter mon soutien à Geneviève Darrieussecq.

La Région est riche, mais des territoires situés dans les terres souffrent de la désindustrialisation et d’une démographie négative, quand dans le même temps un néo-aquitain sur quatre s’installe à Bordeaux. Le rôle premier du Conseil régional est de corriger ce développement inégalitaire des territoires et d’éviter une fracture territoriale au cœur même de la région la plus étendue de France. Aujourd’hui 75% des 94 000 entreprises de Nouvelle-Aquitaine sont installées en Gironde, portons l’ambition de voir se rapport corrigé (50/50) dans les 10 prochaines années au bénéfice des territoires."
Tags
Réagir à cet article

Filtered HTML

  • Les adresses de pages web et de courriels sont transformées en liens automatiquement.
  • Tags HTML autorisés : <a> <em> <strong> <blockquote> <ul> <ol> <li> <p> <br>
  • Les lignes et les paragraphes vont à la ligne automatiquement.

Plain text

  • Aucune balise HTML autorisée.
  • Les adresses de pages web et de courriels sont transformées en liens automatiquement.
  • Les lignes et les paragraphes vont à la ligne automatiquement.