Très belle inauguration de la placette des Augustins, très beau projet, merci à tous ceux qui ont participé à cette belle réalisation, bravo !
Engagement n°50, Parole tenue !
Ce projet est un engagement de notre programme de mandat 2020-2026 dans le volet « transition écologique ». La nature en ville est indispensable pour faire face aux défis environnementaux que sont le réchauffement climatique et l’érosion de la biodiversité. C’est un objectif ambitieux mais réalisable, qui fera d’Agen une ville plus verte, plus nature, plus fraîche, et donc plus agréable pour la population.
Engagement n°50 : Créer de nouveaux jardins urbains
« Afin de rafraîchir et d’humidifier l’atmosphère et de développer des îlots de fraîcheur, nous créerons, au gré des opportunités foncières, de nouveaux jardins urbains comme celui récemment réalisé rue des Augustins ».
Coût du projet : 329 545,85 € HT
Bonjour Jean ,
Je vois avec plaisir que tu continue à défendre et soutenir les agriculteurs .Ils ont bien besoin d'être soutenus et encouragés dans cette période. Tu as raison ,le radicalisme en matière d'écologie tue l'écologie. Il pénalise aussi l'économie des exploitations agricoles et donc l'emploi.
Vive la vie et vive le bon sens. Bernard Dalies