Alors oui, en 2002, j’ai pensé que créer mon site pour exposer mes idées et mes actions, et surtout pour vous permettre à tous de réagir numériquement, pouvait donner une dimension intéressante au débat politique. J’avais l’intuition qu’internet allait inévitablement investir la place publique, mais jamais je n’aurais imaginé que mon site puisse remporter un tel succès. Avec plus de 600 connexions par jour, 15 000 à 20 000 par mois, www.jeandionis.com est devenu le site n°1 des parlementaires. Et cette réussite, je vous la dois à vous chers internautes, que vous soyez partisans, détracteurs ou citoyens souhaitant vous informer.
En même temps, ce succès impose une exigence de qualité et de recherche d’innovation que je vous dois. Internet va vite et change sans cesse. J’ai essayé de m’adapter à ces évolutions sans tomber dans les excès et les dérives du web. A chaque évolution du site, j’ai recherché les moyens de rendre cet outil plus attractif et plus pratique pour les visiteurs. Aujourd’hui, après plusieurs mois de réflexion et de travail, je suis très heureux de lancer cette quatrième version en direct de la fête de Beauregard. Je le suis d’autant plus que je le fais en présence du Ministre de la Défense et président du Nouveau Centre,
Outre une refonte graphique forcément nécessaire au bout de quelques années, cette nouvelle interface se veut plus interactive. Vous pourrez y retrouver toutes les actualités, que ce soit à l’Assemblée ou en circonscription. Les informations que je publie sur mon compte Facebook et sur Twitter seront également visibles et accessibles via cette nouvelle page. Pour l’instant un peu défaillant sur ma page Facebook, j’essaierai de remédier à cette lacune. En ce qui concerne Twitter, c’est tout l’inverse : j’aime beaucoup ce mode d’expression instantané et condensé et ce réseau social est très dynamique.
www.jeandionis.com version 4 va permettre de regrouper tout le flux internet labellisé
N’hésitez pas à me faire part de vos commentaires sur cette dernière version qui se veut avant tout au service de ceux qui ont fait son succès, à savoir vous, chers internautes.
Bonne navigation à tous.
@ +