Les Jeunes Centristes d'Aquitaine et le Nouveau Centre organisent le vendredi 12 décembre à 20h15 à l'Esacale au maroc, 17 av. du Général de Gaulle à Agen, un dîner-débat en présence de Jean-Christophe Lagarde, Député-Maire de Seine-St-Denis et Président exécutif du Nouveau Centre, Damien Abad, Président des Jeunes Centristes, et Jean Dionis, Président du Nouveau Centre 47 et Député-Maire d'Agen.
La Fédération Nouveau Centre de Lot et Garonne, aujourd’hui en voie de structuration, se doit d’engager un programme de développement ambitieux, un véritable plan d’actions destinées à diffuser le plus largement possible les valeurs du Centrisme.
La crise financière avec son cortège de questionnements et les inquiétudes qu’elle nourrit exigent une refondation des valeurs qui sont traditionnellement celles des Centristes : une pensée politique à la fois sociale, libérale et européenne.
Pour véhiculer ces valeurs, les Jeunes Centristes souhaitent donner une place privilégiée à nos jeunes et ont pour cela besoin du témoignage éclairé de leurs aînés.
Audace, dynamisme et rassemblement empreints d’humanisme seront plus que jamais nécessaires pour accompagner les membres de cette fédération dans la conduite d’un projet de société moderne.
Alors, rendez-vous le vendredi 12 décembre à 20h15 au restaurant L'Escale au Maroc.
Infos et réservation au 06 27 76 97 89
Actualités
Toute l'actualité de Jean Dionis
12/12/08 - Jean-Christophe Lagarde en dîner-débat à Agen avec Jean Dionis et les Jeunes Centristes Aquitains
Réagir à cet article