Nous sommes à 5 semaines du premier tour décisif de ces municipales qui se tiendra le dimanche 15 mars. Nous rentrons dans le moment du sprint municipal !
Et aujourd’hui, je veux m’adresser à toutes les Agenaises et à tous les Agenais qui veulent des services publics municipaux efficaces (écoles, voirie, collecte, culture, sports…), une municipalité à la fois fraternelle et moderne, tout en étant rigoureuse et bonne gestionnaire, assurant notamment la stabilité absolue des impôts communaux.
Aujourd’hui, je vous lance un appel fort :
Aidez-nous, impliquez-vous dans la campagne municipale d’Agen, de notre ville !
Faites le sprint avec la bonne équipe pour Agen, avec notre équipe, celle des patriotes agenais, celle d’Agen au Cœur !
Comment ?
1- D’abord en sanctuarisant vos dimanches des 15 mars et 22 mars, en commençant par celui du 15 mars qui sera décisif. Plus que jamais, votez et faites voter « Agen au Cœur » et Jean Dionis ! SVP, on s’organise... pas de week-end loin d’Agen sans procuration !
2- Ensuite, en vous mobilisant défensivement ! J’aime bien notre première affiche de campagne :
RN OU GAUCHE LFI,
Les extrêmes à la mairie ?
Vraiment, NON MERCI !
Le 15 mars, nous devons rester fidèles à notre histoire agenaise faite d’ouverture de cœur et d’esprit, et nous devons refuser sèchement toutes les outrances et les violences proposées par ces deux listes : la gratuité populiste qui entraînera mécaniquement la hausse des impôts pour la gauche LFI, le gaspillage de l’argent public (doublement de la police municipale : dingue ????) et la division de la ville (couvre-feu illégal pour les mineurs de moins de 15 ans ????) pour le RN.
Le 15 mars, il faut une mobilisation agenaise pour dire un NON costaud, un NON républicain à la liste d’extrême droite comme à celle de la gauche compromise avec LFI.
Agen ne doit pas prendre le risque d’un recul frileux, d’une régression archaïque. Agen doit continuer à aller de l’avant, dans nos domaines prioritaires de la sécurité et de l’accès aux soins, socialement, économiquement, écologiquement.
3- Enfin, en allant sans cesse vers nos concitoyens avec un message simple :
Le bon programme,
La bonne équipe,
Le bon capitaine,
pour faire gagner AGEN !!!!
C’est Agen au Cœur avec Jean Dionis pour capitaine !
Rejoignez-nous et faisons le sprint de cette campagne ensemble : participez à nos réunions de quartier, nos cafés citoyens, nos équipes de porte-à-porte, de marché, nos meetings des 12 et 19 mars (voir le détail sur www.agenaucoeur2026.fr) !
Vous aimez Agen ? Nous aussi Vous êtes fiers d’être Agenais ? Nous aussi !
Je vous propose de faire le sprint final de cette campagne avec nous.
Faites-le pour Agen !
Faites-le pour votre quartier, pour vos voisins, pour vos proches !
Faites-le pour vous, pour votre famille, pour les vôtres !
Ensemble, avec « Agen au Cœur », mobilisons-nous pour faire gagner Agen !
@+
Jean Dionis, Maire d’Agen et candidat à l’élection municipale

