C'est en tant que Président de l'Agglomération d'Agen que Jean Dionis participait le jeudi 5 novembre à l'inauguration du 186ème restaurant KFC en France. L'enseigne, spécialiste du poulet, connait un engouement très fort chez les jeunes qui attendait son arrivée sur Agen avec impatience. Cette installation permetta la création de 65 emplois sur le site.
Actualités
Toute l'actualité de Jean Dionis
Faut-il se réjouir que ces de l'obésité pour tous, s'installent et de plus soient défendus ? Trois MacDos, maintenant un KFC. C'est irresponsable. Allez faire la promotion des produits locaux après ça, ou d'une nutrition plus saine, (permettant de faire des économie pour la sécurité sociale ou les mutuelles) dans les cantines scolaires, d'entreprises ou autre. Pauvre pays.
Je suis aussi d'accord sur le fait que se réjouir d'une telle ouverture n'est pas très sain pour notre devenir alimentaire et cela porte qui plus est un coup sévère à la restauration traditionnelle du centre ville ...qui est déjà en souffrance , compte tenu du nombre excessif de "restaurants" au m² sur Agen ....et ses environs ! En fait , c'est plus le maire de Boé ( une fois de plus il fait la" pige" à Agen ) qui devrait se réjouir que celui d'Agen...